Erasmus + et ça repart !!

Par admin alfred-de-musset, publié le dimanche 2 décembre 2018 18:50 - Mis à jour le samedi 8 décembre 2018 18:36
logo agence-erasmus.jpg

L'année dernière, deux élèves de Bac Pro Transport ont eu l'occasion d'effectuer dans le cadre du programme européen Erasmus + un stage d'un mois à Bruxelles en Belgique.

L'expérience est renouvelée cette année avec un nombre plus important de stagiaire. En effet, 5 à 6 élèves de Terminale Bac Pro Transport vont partir en stage à l'étranger.

Madame Fontaine et Monsieur Alonso vont, très prochainement, partir en Belgique afin de démarcher les entreprises qui accueilleront les élèves en stage au printemps.

Madame Fontaine, Messieurs Alonso, El Abed et Enjelvin (DDFPT) accompagneront les élèves au pays de tintin du 16 mars au 14 avril.

Une occasion fantastique pour les élèves du lycée Alfred de Musset, qui pourront ainsi s'ouvrir à l'international et ajouter une ligne qui pourra être décisive sur leurs C.V.