Information importante

Par admin alfred-de-musset, publié le vendredi 13 mars 2020 07:35 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 07:41
urgent-160139_1280.png

Madame, Monsieur,

La fermeture de tous les établissements scolaires à partir du lundi 16 mars a été annoncée hier soir par Monsieur le Président de la République.
Pour les élèves qui doivent commencer un stage lundi 16 mars, nous prenons toutes les informations nécessaires afin de vous indiquer si votre enfant doit se rendre sur son lieu de stage.
Les familles concernées seront informées dans la journée.
Concernant les outils pour le suivi du travail de vos enfants, des informations vous seront transmises ultérieurement. Nous veillerons à ce que tout soit mis en oeuvre afin de veiller à la poursuite des apprentissage et la préparation des examens.
Je vous invite à consulter régulièrement Pronote ou le site du lycée.

Les informations ministérielles sont disponibles et actualisées à cette adresse : www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-informations-et-recommandations-pour-les-etablissements-scolaires-et-les-274253

Mme Deroletz, proviseure