Les élèves de 1CAP OL ont reçu un clap d'argent à Paris au concours Je filme le métier qui me plaît !

Par admin alfred-de-musset, publié le dimanche 26 mai 2019 17:40 - Mis à jour le dimanche 26 mai 2019 17:57
20190521_163410.jpg

Les élèves de première année CAP se sont rendus le mardi 21 mai à Paris. Après avoir vu la tour Eiffel et fait un tour de bateau mouche, nous nous sommes dirigés vers le cinéma mythique "Le Grand Rex" afin d'assister à la cérémonie du concours "Je filme le métier qui me plaît". Le concours est présidé cette année par l'acteur oscarisé Jean Dujardin.

Les jeunes sont montés sur scène pour recevoir un clap d'argent pour leur film "The Logistician".

Après la cérémonie nous sommes allés sur les Champs Elysées puis à la pyramide du Louvre avant de rejoindre le quartier de la gare de Lyon. Avant de prendre notre train nous sommes allés nous restaurer dans une brasserie.