Actualités

Les élèves de CAP OL et Bac Pro Logistique ont participé au Festival International handicap et cinéma

Par admin alfred-de-musset, publié le mercredi 6 février 2019 20:44 - Mis à jour le mercredi 6 février 2019 20:44
20190205_095037.jpg

Les élèves se sont rendus mardi 5 février à l'université Lyon 2 sur les quais afin de participer au festival international  du film sur le handicap.

A leur arrivée, les élèves ont rencontré l'acteur Pascal Duquenne, lauréat du prix d'interprétation masculine  au festival de Cannes 1996. Un homme qui a changé le regard du public sur le handicap.

Ils ont ainsi pu voir 7 courts-métrages. Après le visionnage il y a eu un temps d'échange où les élèves ont pu s'exprimer sur les différents films.

Enfin, de retour au lycée, chaque élève a pu voter pour son court métrage préféré.