Lumignons du cœur 2020

Par admin alfred-de-musset, publié le lundi 16 novembre 2020 18:47 - Mis à jour le lundi 16 novembre 2020 18:49
fdl_ldc_tirelire.jpg

Comme pour les années précédentes, les élèves des sections Logistique et Transport (Bac et CAP) ont pu mettre en œuvre leurs compétences acquises dans le cadre d’une action solidaire.

L’opération Lumignon du cœur vise à vendre des lumignons lors du 8 décembre au profit d’une association. Cette année c’est au profit de l’association les petits frères des pauvres que seront vendus les lumignons lors d’une fête des lumières bien particulière. En effet, il sera possible dès le 23 novembre d’acheter un lumignon en ligne.

Les élèves se sont donc pleinement investis dans cette action, travaillant avec efficacité et plaisir.

On peut dire que le lycée professionnel ce n’est pas seulement apprendre un métier c’est aussi devenir un citoyen responsable et attentif aux plus fragiles.

www.fetedeslumieres.lyon.fr/fr/page/les-lumignons-du-coeur

www.petitsfreresdespauvres.fr/