REMISE DES EUROPASS MOBILITE 2019

Par admin alfred-de-musset, publié le vendredi 21 juin 2019 16:56 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2019 16:58
DSC_0006.JPG
6 élèves et deux enseignants ont reçu le certificat de compétences acquises lors de leur expérience de mobilité en Belgique.

Nos 6 élèves de Terminale Bac Professionnel Transport ont effectué leur dernière PFMP dans uen grande entreprise de la région bruxelloise. A cet effet, l'Europass Mobilité leur a été décerné pour certifier les compétences acquises lors de cette aventure humaine, culturelle, linguistique et professionnelle. Nous leur souhaitons succès à l'examen et dans leur avenir professionnel et de citoyen européen.

Deux enseignants du pôle Transport Logistique ont également effectué un stage en entreprise en parallèle des élèves.