Actualités du CDI

Atelier théâtre pour les CAP

Par VANESSA CLERT GIRARD, publié le jeudi 18 juin 2020 18:26 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2020 10:06
photos cap stickers-min rogner.jpg
Pendant une semaine, les élèves de 1er CAP Alfred de Musset ont effectué avec l'équipe pédagogique pilotée par Mme PASCAL et l'animateur du TNP, Pierre HEITZ , une semaine de stage théâtre.

L'objectif de cette séquence avait pour but de valoriser l'expression orale. Comment s'exprimer à l'oral ! Savoir présenter avec assurance ses compétences et son projet professionnel.

Ainsi, les élèves ont appris à se positionner dans l'espace, à parler et à prendre confiance en eux pour faire face aux situations de la vie quotidienne. Cette activité pédagogique, avait pour but de les aider à communiquer plus facilement avec le monde du travail.

• CDI
  • Théâtre