Actualités du CDI

La compagnie Zéotrope présente un spectacle au 1er MEI

Par VANESSA CLERT GIRARD, publié le mardi 24 novembre 2020 15:46 - Mis à jour le lundi 7 décembre 2020 15:40
image ZEOTROPE.jpg
L'équipe de Zéotrope, avec Guillaume JENTEY et certains enseignants Mme ANSEL, Mme CLERT-GIRARD, Mme DUCLOS, Mr GUILLEN ont fait découvrir aux élèves un spectacle de marionnettes.

Les élèves de 1ère MEI ont un défis à relever.

A partir du thème " Monstrueux". Ils vont devoir fabriquer de toutes pièces un spectacle avec la compagnie Zéotrope.

Pour introduire les séances, la compagnie vient leur jouer un spectacle de 30 min.

Histoire du spectacle : Il était une fois un couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Désespérée la femme demande de l'aide à la sorcière du village. Miracle !!! quelques mois plus tard son voeu est exaucé.

Mais sa joie est de courte durée, car elle donne naissance à un bébé ogre qui est toujours affamé...

• CDI
  • Spectacle