Visite entreprise DB SCHENKER- Seconde GATL B

Par admin alfred-de-musset, publié le vendredi 8 décembre 2023 15:11 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 15:14
db 3.jpg

Dans le cadre de l’opération « Le Transport Logistique en mouvement » organisée par l’AFT AURA-Transport et logistique, les 2 GATL accompagnés de leur enseignants de spécialité ont visité l'entreprise DB Schenker à Lyon Saint Exupéry le mercredi 15 Novembre 2023.

Les élèves ont pu visiter l’ensemble des services : services administratifs et d’exploitation ; questions-réponses avec les différents employés sur leur poste, leur formation et leur parcours, leur travail quotidien.

Pour finir, Christelle Besqueut, chargée d’information de l’AFT, leur a présenté les métiers du transport et de la logistique grâce à une animation en réalité virtuelle.

Merci à l’AFT et aux personnels de DB Schenker d’avoir permis cette rencontre, offrant ainsi à nos élèves une vision concrète des métiers  du transport et de la logistique.