Campagne de bourse 2024-25
Madame, Monsieur,
Les modalités de demande de bourse évoluent à la rentrée 2024/2025.
Toutes les familles souhaitant bénéficier d’une bourse sont concernées par ces évolutions et devront :
- Soit cocher la case autorisant l’étude automatique du droit à bourse lors de l'inscription de l'élève dans l'établissement
- Soit déposer une demande via le téléservice bourse ou au format papier à retirer au secrétariat de direction du 1er septembre au 17 octobre 2024.
DANS TOUS LES CAS : L’avis d’imposition 2024 sur les revenus 2023 est INDISPENSABLE et l’état civil figurant sur l’avis d’imposition et sur la fiche d’inscription de l’élève doivent être strictement identiques. Les familles devront, au moment de l’inscription de leur enfant, décider de donner ou non leur consentement pour l’étude automatique de leur droit à Bourse.
Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur le site consacré en suivant le lien https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14944.